Le 18ème Festival des Talents aura lieu le samedi 30 mars 2019 de 8h à 12h, au lycée Samuel Raapoto.

festival 18

Nous avons le plaisir de vous inviter à la 18ème Édition du Festival des Talents au sein même du Lycée.

L’objectif de ce festival est de faire connaitre l’établissement et ses activités à travers les productions des élèves.

Lors de cette journée, les élèves et les professeurs présenteront et mettront en valeur les différentes filières générales, technologiques et professionnelles, ainsi que toutes les activités qui ont été réalisées tout au long de l’année (clubs, ateliers, productions diverses…).

Cette manifestation se composera d’expositions des travaux des élèves réalisés par les différents départements, dans le cadre des TPE et des Enseignements d’exploration.

Par ailleurs, une animation se déroulera tout au long de cette matinée.

Nous profiterons également de cette occasion pour ouvrir notre registre de pré inscription pour la rentrée 2019-2020.

Les familles désirant pré inscrire leurs enfants dans l’établissement pourront se présenter au Secrétariat du Lycée, munies des photocopies des bulletins de notes de leurs enfants (1er et 2ème trimestre dans un premier temps).

Les demandes seront étudiées courant mai-juin et confirmées ou pas à la suite du bulletin du 3ème trimestre.

En espérant vous compter parmi nous, nus vous prions de croire, cher parent, en l’expression de nos salutations distinguées.

Le Directeur

Jean-Pierre Sartore-Devasse