Le premier Te Ve’a Rohi de l’année scolaire 2012-2013 !
Au sommaire: les défis de la mise en place des nouvelles filières, l’éducation au développement durable, souci constant du lycée, la Matinée Sport et Santé des classes de Secondes et le prochain départ pour Hawaii d’un groupe de 40 élèves du lycée. Bonne lecture à tous !

Comments are closed